Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de pacte avec l'U.S.A.F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaronsun
Invité




Proposition de pacte avec l'U.S.A.F. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'U.S.A.F.   Proposition de pacte avec l'U.S.A.F. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:44

Bonjour.

Je suis Aaronsun, diplomate de l'Union Stellaire des Astres Fédérés.
Nous sommes une jeune alliance, crée en septembre dernier, nous comportons 20 membres et sommes dans le Top 200.
Je recherche des alliances qui souhaiteraient conclure des pacte avec nous, que ce soit un pacte total ou de commerce, les deux incluant un pacte de non-agression.

Répondez ici ou sur notre forum, dont voici le lien :


Il faut vous inscrire pour avoir accès à la partie Diplomatie. Indiquez que je vous ait contacté. Je vais créer une partie Alliance Stargate SG1 dans le topic diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2008

Proposition de pacte avec l'U.S.A.F. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'U.S.A.F.   Proposition de pacte avec l'U.S.A.F. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:45

desoler mais cette alliance na plus de chef enfin s'ettais moi mais j'ais eter bloquer donc l'alliance na plus de chef mais j'ais recommencer un compte et nous avons une nouvelle alliance qui est stargate SGC et demander dans notre forum a ce lien http://stargatesgc.superforum.fr/forum.htm voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesg1.ogameunivers.com
 
Proposition de pacte avec l'U.S.A.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: PUBLIC :: AMBASSADE :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser