Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature angel24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel24




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 40
Localisation : METZ (57)

candidature angel24 Empty
MessageSujet: candidature angel24   candidature angel24 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:34

bonjours a tout les membres.
Ma petite histoire.
Je vien de commencer le jeu et je n'en suis qu'au début. Par contre je connait trés bien Ogame pour y avoir joué pendant presque 1 an (en 2006)
Connaissant la difficulté à évoluer et à progresser au tout début je fait donc une demande pour intégrer cette alliance.
Pour le moment j'augmente mes mines et ma centrale. Mais mon mode de jeu est principalement l'attaque une fois que mes défenses et ma flotte seront a un niveau suffisant.
J'aiderais toute personne qui en aura besoin et serai présent avec plaisir pour défendre en cas d'attaque ou de guerre.
Voilà je pense avoir écrit le principal. Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas Wink

Position [1:488:10]
Points 1 (Place 5.072 sur 8.732) oui je débute lol! a peine 3h que je suis réinscrit sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
pat5482

pat5482


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 42
Localisation : eure et loir

candidature angel24 Empty
MessageSujet: Re: candidature angel24   candidature angel24 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:38

salut a toi candidature angel24 404222
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature angel24 Empty
MessageSujet: Re: candidature angel24   candidature angel24 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

angel24 comme tu a vu je suis bloqer alors vient dans la nouvelle alliance SGC merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesg1.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





candidature angel24 Empty
MessageSujet: Re: candidature angel24   candidature angel24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angel24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser